Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Lire les runes Dim 27 Juin 2021 - 13:48
Mais si tu n'as pas le temps voici le lien d'une boutique fiable c'est une amie de plus elle fait elle-même de très beaux pendentifs en forme de rune avec du bronze
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Invité Invité
Sujet: Pendentif Dim 27 Juin 2021 - 21:14
Sais-tu si on peut ponctuellement lui demander une création particulière ? Je souhaiterais un pendentif en cristal de roche biterminé …
Isil Administratrice
Messages : 35853 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: Lire les runes Dim 27 Juin 2021 - 21:53
Je sais qu'elle fait des commandes spéciales ,tu lui envoies un mail et elle devrait ,je pense te faire une proposition . De plus elle choisit toutes ses pierres une par une et elle les polit aussi si besoin
Nelson Mandela
Invité Invité
Sujet: Re: Lire les runes Dim 27 Juin 2021 - 22:48
merci !
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: Lire les runes Mar 29 Juin 2021 - 9:48
oui tu peut faire tes runes toi même car elle s'imprègne de ton énergie, et on plus de pouvoir je trouve, car tu y met de l'intention j'ai fait les miennes en bois et je les ai pyrogravé mais tu peux le faire avec des petits galets ou des pierres qui te plaise
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: Lire les runes Mer 30 Juin 2021 - 10:19
Merci à toi. Mais je venais juste de les commander. Je les ferais moi même, je pense, dans un deuxième temps.