Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAIX ET HARMONIE
Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Invité Invité
Sujet: Re: mes Runes ..... Mar 13 Aoû 2019 - 7:16
Super Nathy beau travail !
Isil Administratrice
Messages : 35900 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 61 Localisation : Ardèche Humeur : heureuse car....
Sujet: Re: mes Runes ..... Mar 13 Aoû 2019 - 17:00
Super Nathy ,j'en ai fais un aussi en petits galets de verre ceux que l'on utilise pour la déco
Là ,j'ai récupéré du bambou ,avec lequel je pense faire un ogham ,vu que pour l'idée première il me manque quelques essences de bois ,tout ne pousse pas en Haute-Savoie
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
Nelson Mandela
Nathy cartomancienne
Messages : 4371 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 69 Humeur : positive attitude ....
Sujet: Re: mes Runes ..... Mar 13 Aoû 2019 - 21:18
quelqu'un ma donné une sorte de prière a dire pour activer les runes, donc maintenant je ne sais plus, si c'est a faire ou pas
**** Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand.
Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans.
Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir.
Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend ***
Oak thorny
Messages : 575 Date d'inscription : 10/04/2019 Age : 39 Localisation : Guiclan en Bretagne Humeur : Bien mieux
Sujet: Re: mes Runes ..... Mar 13 Aoû 2019 - 21:51
Elles sont superbes bravo. Oui il y a des actions que tu peux faire pour les consacrés, alors je ne sais pas comment tu travail? Avec des baguettes ou autre?
Dans le textes le Hàvamàl de l'Edda Poétique il est dit:
"[...]Les Runes tu trouveras, et les signes tu traduiras,
De très puissants signes,
De très forts signes,
Signes que le Sage colora,
Façonnés par les puissants Ases,
Gravés par le dieu prophétique.
Odin pour les dieux, Dain pour les Elfes,
Dvalin aussi pour les Nains,
Asvid pour les Géants,
Et quelque unes que je taillais moi-même :
Les hommes seraient les gardiens de celles-ci.
Sais-tu comment les tailler, comment les interpréter,
Comment les peindre, comment les mettre à l'épreuve,
Comment les invoquer, comment les sacrifier,
Comment les offrir, comment les teindre ?[...]"
-Hàvamàl : 142 - 143 - 144-
Tu peut les consacré avec les 4 élément comme on le fait pour certains objets rituel ou alors les "teindre" avec des onctions d'huile ou d'alcool (les anciens le faisait même avec du sang).
Et si tu veux un consécration traditionnel pour les runes tu peux soit travailler avec un marteau rituel ou alors une baguette.
Avec un marteau tu peux par exemple faire une onction d'huile essentielle de sapin sur chaque rune et les placer dans un bol par exemple puis lever un marteau au dessus (symbole magique lier au pouvoir de régénération et de fertilité de Thor avec Mjöllnir) tracer dans l'air au dessus un "X" par rapport a la rune Gebo et dire:
"-Marteau d'Asgard, Marteau de Midgard, Marteau des Dieux, Sanctifie et consacrer ces runes a l'art du runmàl cette divination ancienne, que ce jeux soit protéger et bénis!"
Voila tu peux le faire avec une baguette et tracer la rune thurisaz, qui est lier au marteau de thor. Le mieux c'est d'utiliser ce qui marche pour toi et les symboles qui de conviennent.
Mais tu peut faire quelque chose comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: mes Runes ..... Jeu 19 Sep 2019 - 10:13