PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyHier à 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +16
    louloute
    elfine
    Ysatis
    Isil
    Manolio
    meloku
    Melwasul
    Oak thorny
    sophie34
    Claire De Lune
    caliste
    Edalex
    shide
    Aladdin
    Gargadennec
    Loup-Blanc
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:35

    Rappel du premier message :

    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !


    Clef N°834

    Tous vos soucis doivent être relativisés ! Nous vous demandons de ne pas donner de l'importance à ce qui n'en a pas, car  tous les soucis actuels peuvent être éradiqués par l'Amour qui émane de vous-même. A l'époque actuelle, les êtres humains éveillés peuvent aller au-delà des soucis car ils ont la puissance et la force en eux.

    Clef N°1006

    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux



    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 11:30


    Clef N°266

    Lorsque vous êtes dans une grande surface ou dans un lieu public, il arrive que vous vous impatientiez. Vos pensées vous échappent. Parfois même vous vous mettez un peu en colère intérieurement parce que vous n'avez pas le temps, parce que cela ne va pas assez vite.

    Utilisez le temps précieux de l'attente pour faire un travail d'Amour, apprendre à ne voir que le beau, le Divin dans tout ce qui vous entoure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 8:03


    Clef N°805

    La sensation de ne pas avancer, d'être assis sur le bord du chemin qui vous rend parfois fort triste est tout à fait normale. Vous ressentez cela lors des moments de « digestion », des moments pendant lesquels vous devez rester relativement humain afin de pouvoir ancrer l'Amour et la sagesse dans la matière. Ces moments se présenteront à chacun de vous avec plus ou moins de force, car ils font aussi partie de votre évolution.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptySam 19 Aoû 2023 - 18:45


    Clef N°287

    Essayez de plus en plus de vous voir comme un Etre de Lumière, un être parfait ! Essayez de ne plus avoir de jugements sur vous-même, ainsi vous en aurez beaucoup moins sur les autres. Essayez de vous dire en permanence : « J'agis du mieux que je peux, chaque jour je me transforme à mon rythme. Je n'ai pas à me juger ou à me critiquer car chaque jour je fais de mon mieux. »







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 10:25


    Clef N°649

    Vous pouvez dépasser une programmation douloureuse lorsque vous en avez compris la raison, lorsqu'il n'y a plus de révolte, lorsqu'il y a acceptation totale, lorsque votre foi et votre confiance totale vous permettent de la dépasser. Il faut aussi que vous compreniez que parfois la souffrance fait partie d'un grand nettoyage de tout ce que vous avez vécu et expérimenté dans vos vies antérieures. Vous vivez une période où tout doit être nettoyé.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyLun 9 Oct 2023 - 14:11


    Clef N°15

    Avant de pouvoir ressentir complètement les infusions extraordinaires d'Amour qui émanent de la Source, il faut que vous alliez de plus en plus à la rencontre de votre corps. Sans votre corps, vous ne pourriez pas être actifs sur ce monde, vous ne pourriez pas être utiles comme vous l'êtes.

    N'oubliez pas que votre corps est un outil précieux ! Parlez-lui, ressentez vos organes, visualisez-les si vous le pouvez, visualisez leur fonctionnement parfait. Rectifiez tout ce qui n'est pas correct !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 10 Oct 2023 - 10:15

    Clef N°741

    Soyez très à l'écoute de vous-mêmes ! Apprenez à vous découvrir, apprenez à vous connaître, apprenez également à mieux vous estimer, à mieux vous aimer. Cela veut dire qu'il faut éviter de donner de l'énergie à ce qui ne va pas en vous ; le plus souvent possible, essayez de faire grandir tout ce qui est merveilleux en vous, et vous verrez que dans votre conscience et même dans votre mental, dans les pensées gérées par votre mental inférieur, il n'y aura plus de place pour ce qui est inférieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMer 11 Oct 2023 - 19:01


    Clef N°247

    Nous vous demandons de vous préparer dans votre corps, de vous préparer dans votre cœur, d'essayer de travailler le plus possible la confiance et la foi. Soyez certains que si vous travaillez main dans la main avec nous, nous guiderons vos pas, nous guiderons vos mains, nous guiderons vos paroles.
    Il faut que vous puissiez l'accepter, il faut que vous ayez la conscience de vous donner davantage de temps et de donner davantage de temps au spirituel.











    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 17 Oct 2023 - 7:35


    Clef N°1033

    Essayez de travailler le plus possible l'Amour et le respect pour vous-même, l'Amour et le respect pour les autres et le respect de la vie. Soyez votre propre maître ! Que personne ne vous dicte votre vie, que personne ne fasse grandir les peurs en vous ! Soyez votre propre maître, et soyez certains que si vous êtes dans la liberté totale de ce que vous êtes, vous grandirez


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:34



    Clef N°670

    Ne soyez pas dans un vouloir, quel qu'il soit ! Soyez simplement dans l'accueil de ce qui se transforme en vous. Plus vous serez dans le vouloir, moins les changements se feront. Soyez dans l'être, dans l'instant présent, dans l'acceptation de votre transformation.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptySam 21 Oct 2023 - 4:06

    Clef N°277

    Il faudrait que vous appreniez en permanence à dire : Je suis en parfaite santé ! Tout est parfait pour moi ! J'ai confiance et foi en la divinité qui m'habite, j'ai confiance et foi en mon Créateur que j'honore et que j'aime !

    Il faut que vous arriviez à ne plus verbaliser une souffrance, à ne plus y penser ! Si vous faisiez ainsi, vous progresseriez d'une façon qui vous surprendrait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:18

    Clef N°639

    Il faut que vous arrêtiez aussi de dire des paroles telles que : je suis vieux( ou je suis vieille), car ce n'est pas exact. Evidemment votre corps peut s'user, mais cela n'est pas exact car à partir du moment où vous connaissez le pouvoir de régénération de  votre pensée, vous pouvez en permanence régénérer vos cellules.  

    youpii youpii Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 3214027994







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Melwasul
    modérateur
    Melwasul


    Féminin Cochon
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Age : 53
    Localisation : Planete terre
    Humeur : Toujours bonne

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyVen 27 Oct 2023 - 7:45

    Clef N°729

    C'est au travers de votre Sagesse et des paroles qui sortiront de votre bouche, au travers de ce que vous devenez, que vous pourrez réellement aider. Ce n'est pas facile et doit être fait dans le respect total. Si vous pensez que vous n'êtes pas encore prêts à aider les personnes qui sont encore trop humaines dans leurs comportements, ne le faites pas ! Ce ne serait pas un service à leur rendre ni un service à rendre à vous-même.


    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Signat11


    Il n'y a pas de péridurale pour une renaissance spirituelle
    https://fr.jarofquotes.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyVen 27 Oct 2023 - 10:40


    Clef N°497

    Soyez toujours comme des oiseaux libres qui volent dans la nature et vous apprendrez beaucoup, alors que si vous vous laissez enfermer dans un dogme vous ne trouverez plus la liberté et vous n'évoluerez plus.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyVen 27 Oct 2023 - 21:45

    Clef N°370

    Les voiles vous seront enlevés petit à petit, mais nous ne pourrons pas vous aider si vous ne lâchez pas prise à ce qui n'est pas essentiel dans votre vie ! Votre canal sera toujours encombré de préoccupations et vous ne pourrez pas être à l'écoute des transmissions que nous aurons à vous faire. Si nous vous disons ceci, c'est que ce sera très important et d'une grande aide pour vous dans un devenir qui pour nous est proche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptySam 28 Oct 2023 - 8:34



    Clef N°542

    Plus vous aurez des sentiments nobles, plus votre âme grandira à notre Amour, moins les choses extérieures pourront vous atteindre.


    Grandissez dans l'Amour et plus rien ne vous touchera. Vous n'aurez rien à craindre des attaques de l'astral, des attaques des vibrations basses. Ne leur ouvrez pas la porte et elles n'entreront pas !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:18


    Clef N°24

    Il faudrait que vous arriviez à comprendre à quel point la vie est merveilleuse malgré tout ce qui peut arriver, car la vie est un immense cadeau du Père !
    Tout comme Lui vous créez la vie en permanence, ne serait-ce qu'au travers de vos pensées, de votre Amour, de vos paroles ! Vous n'en avez pas conscience mais tout comme le Père vous créez en permanence !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 31 Oct 2023 - 7:25

    Clef N°62

    Si vous arrivez à bien comprendre votre fonctionnement, tout ira extrêmement vite maintenant. Il est impératif que vous puissiez comprendre et agir en fonction de la présence du Divin en vous, comprendre réellement son existence. Il faut que vous laissiez de côté la conscience de l'humain, la conscience de votre ego, pour pouvoir travailler avec la réelle conscience spirituelle, la conscience Divine, non qu'il faille écarter ou mépriser la conscience de l'humain ou de l'ego ; il faut simplement, avec beaucoup d'Amour, lui demander de céder la place à la conscience spirituelle et Divine.

    C'est très important pour ce que vous devrez vivre comme pour votre transformation, car vous aurez besoin de l'aide considérable de cette autre partie de vous-mêmes. C'est en quelque sorte votre salut !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 31 Oct 2023 - 8:35


    Clef N°925

    A chaque moment de votre vie, vous vivez l'Amour Vibration, mais vous ne le reconnaissez pas car il n'est pas coloré de sentiments. Il est totalement neutre !
    Vous pouvez cependant le reconnaitre au travers de vos comportements, de votre générosité, de votre écoute de l'autre, de votre compassion, au travers de tout ce qui vous mène vers l'autre simplement pour le bonheur d'offrir et d'aimer.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyLun 6 Nov 2023 - 11:27

    Clef N°395

    Ne vous découragez jamais ! Vous êtes réellement sur la bonne voie, celle qui vous mènera vers votre merveilleuse destinée ! La préparation à la transition peut parfois vous paraitre douloureuse, mais sachez qu'au bout de la route beaucoup de bonheur et de joies vous attendent ! Ce ne seront pas des joies humaines, ce seront des émotions très profondes que vous ne connaissez pas encore !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 5:29

    Clef N°65

    Nous vous demandons de créer l'unité en vous, de rester alignés le plus possible car les mois et les années qui viennent verront d'importantes énergies pénétrer votre monde, des énergies provenant de toutes les planètes de votre système solaire et surtout de votre soleil. Celui-ci va émettre un rayonnement presque insupportable pour vous, un rayonnement qui sera insupportable pour les êtres dont les vibrations seront trop basses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyVen 10 Nov 2023 - 15:03


    Clef N°829

    Vous êtes toujours impatient(e) d'aller plus vite, mais sachez que cela va déjà très vite et qu'il faut pouvoir intégrer tout ce qui vous est offert.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyDim 12 Nov 2023 - 11:18

    Clef N°831

    Lâchez prise à vos souffrances, lâchez prise à vos difficultés ! Soyez ouvert(e) pour tout ce qui se présente à vous ! Soyez ouvert(e) pour votre avenir merveilleux ! Plus vous aurez la capacité de lâcher prise, d'être dans l'acceptation et dans l'Amour, plus la transformation et la transition vous seront faciles !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 26 Déc 2023 - 11:43

    Clef N°503

    Lorsque vous vous regardez dans un miroir, essayez de vous regarder au-delà de la forme et de vous dire : "ma forme appartient à la Terre, mais au-delà de ma forme je suis Lumière. De plus en plus cette Lumière irradiera autour de moi."
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyMar 26 Déc 2023 - 16:45


    Clef N°670

    Ne soyez pas dans un vouloir, quel qu'il soit ! Soyez simplement dans l'accueil de ce qui se transforme en vous. Plus vous serez dans le vouloir, moins les changements se feront. Soyez dans l'être, dans l'instant présent, dans l'acceptation de votre transformation.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyDim 31 Déc 2023 - 17:24

    Clef N°523

    Bien souvent, vous passez à côté de trésors en vous-même et de trésors autour de vous. C'est comme si vous voyiez des choses magnifiques mais que votre regard, votre conscience ne les perçoive pas !

    Vous voyez sans voir, vous entendez sans entendre, vous nous percevez sans vous en rendre compte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31921
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:12


    Clef N°1054

    L'Amour doit être sacré ! L'Amour ne doit pas être piétiné, il ne doit pas être vécu d'une façon égoïste ! Il donne en permanence et n'attend aucun retour ! Lorsqu'un être commence à donner de cette façon là, il reçoit d'une façon tellement autre et considérable qu'il a de plus en plus envie de donner sans rien attendre !

    Vous découvrirez le vrai Amour petit à petit, au travers d'expériences parfois douloureuses, il vous mènera vers des sommets de vous même qui sont vraiment des sommets extraordinaires.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 32 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: