PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Blue-e10
Derniers sujets
» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyHier à 9:07 par Ysatis

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:26 par lavatar

» Une phrase par jour
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:31 par chades

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Les clés de Sagesse (pour chaque jour)

    Aller en bas 
    +16
    louloute
    elfine
    Ysatis
    Isil
    Manolio
    meloku
    Melwasul
    Oak thorny
    sophie34
    Claire De Lune
    caliste
    Edalex
    shide
    Aladdin
    Gargadennec
    Loup-Blanc
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
    AuteurMessage
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:35

    Rappel du premier message :

    Isil a écrit:
    Hello le fofo  Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 1148899117

    je vous propose un lien
    pour avoir un message (Les Clés de Sagesse nous ont été transmises par Monique Mathieu)

    https://ducielalaterre.org/clefs/fr/



    Pour moi aujourd'hui 153 avec l'icône 

    CLÉ DE LA SAGESSE

    Travaillez, continuez à réaliser qui vous êtes, travaillez sur vos pensées, sur vos paroles et vos actions. Gardez un œil sur ce qui émane de vous à travers les sons ou les mots, car comme avec les pensées, les mots ont un pouvoir créateur qui se développera de plus en plus
    et 17 lol pour mon choix 
    CLÉ DE LA SAGESSE


    Chaque jour, lorsque vous vous levez, demandez de l'aide pour cette planète, demandez de l'aide pour vos semblables, demandez de l'aide pour vos proches. Comment demander de l'aide: Demandez simplement à Dieu, la Source, de baigner les êtres humains dans Sa Lumière et Son Amour, d'éclairer le chemin de vie de chaque être humain sur Terre, d'inonder la planète Terre avec Son grand Amour, Sa grande Lumière, aide-nous à nous éveiller, à ouvrir nos coeurs. C'est simple, mais si chaque être humain disait juste cette petite prière, votre monde pourrait être transformé.

    Clef N°1022

    Ne vous asseyez plus sur le bord du chemin, il n'est plus temps de le faire ! Avancez courageusement avec la volonté de vous transformer, avec la volonté d'offrir à vos frères le plus beau de ce que vous êtes ainsi que les merveilleuses qualités de votre âme. Si vous le faites, vous aurez réellement accompli votre mission !


    Clef N°834

    Tous vos soucis doivent être relativisés ! Nous vous demandons de ne pas donner de l'importance à ce qui n'en a pas, car  tous les soucis actuels peuvent être éradiqués par l'Amour qui émane de vous-même. A l'époque actuelle, les êtres humains éveillés peuvent aller au-delà des soucis car ils ont la puissance et la force en eux.

    Clef N°1006

    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Ysatis
    membres lumineux



    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:12


    Clef N°1054

    L'Amour doit être sacré ! L'Amour ne doit pas être piétiné, il ne doit pas être vécu d'une façon égoïste ! Il donne en permanence et n'attend aucun retour ! Lorsqu'un être commence à donner de cette façon là, il reçoit d'une façon tellement autre et considérable qu'il a de plus en plus envie de donner sans rien attendre !

    Vous découvrirez le vrai Amour petit à petit, au travers d'expériences parfois douloureuses, il vous mènera vers des sommets de vous même qui sont vraiment des sommets extraordinaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyDim 7 Jan 2024 - 16:44

    Clef N°28

    Vous êtes ce que vous pensez ! Vous créez votre santé et votre harmonie intérieure au travers de vos pensées, et de la même façon vous pouvez aussi vous détruire. C'est pour cela que nous disons : vous êtes les maîtres de vos créations, de vos créations mentales, de vos projections !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:28

    Clef N°454

    Beaucoup de thérapeutes peuvent, soi-disant, vous nettoyer de vos mémoires cellulaires.

    Cependant il ne tient qu'à vous, par l'élévation de votre fréquence vibratoire, que vous puissiez vous débarrasser de ce que vous avez vécu dans cette vie et dans d'autres et qui est imprégné en vous!.








    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:52


    Clef N°810

    Surtout ne soyez pas impatient ! Mettez à profits les jours et les mois qui vous restent pour essayer de mieux comprendre ce que vous êtes, pour donner encore et encore à ceux qui vous entourent, pour manifester ce qu'il y a de plus beau en vous et autour de vous, pour apprendre et enseigner, pour donner et recevoir.

    Pour les humains, donner est plus facile que recevoir ; recevoir est un acte d'Amour envers celui qui donne. Apprenez vos dernières leçons, ce sont les plus importantes, et dans très peu de temps vous comprendrez les immenses progrès que vous aurez faits.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMar 16 Jan 2024 - 22:09

    Clef No 1006

    Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture".

    .. Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 5:49


    Clef N°531

    Travaillez beaucoup, aimez-vous. Même si parfois vous avez l'impression d'être mauvais, ne vous méprisez jamais, car si vous vous méprisez, c'est Dieu en vous que vous méprisez. Ne vous jugez jamais sévèrement, car si vous vous jugez sévèrement, c'est Dieu en vous que vous jugez.


    AIMEZ-VOUS, PARDONNEZ-VOUS TOUTES VOS FAUTES ET ENSUITE VOUS POURREZ DIFFUSER CET AMOUR PARCE QUE VOUS SEREZ EN HARMONIE AVEC VOUS-MEME.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 8:54


    Clef N°1096

    Pour avoir la connaissance de vous-même, ne mentalisez pas ! Laissez simplement faire les choses en vous, faites-en simplement la demande à votre âme, à votre divin, et essayez de vous écouter, de sentir ce qui se passe en vous, parce que si vous essayez de comprendre avec votre intellect et votre mental, vous n'irez pas à la découverte de vous-même. Vous allez beaucoup plus sûrement à la découverte de vous-même dans le silence que dans l'agitation mentale.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMar 23 Jan 2024 - 7:30

    Clef N°404

    L'ouverture du cœur, la prise de conscience de ce que vous êtes et de ce que vous désirez devenir ne s'apprennent pas au travers d'un groupe, d'une association, d'un livre ou d'un site Internet si vous n'êtes pas déjà préparés à intégrer tout cela ! Vous pouvez être intéressés intellectuellement par tout ce qui concerne l'évolution, vous en parlez parfois beaucoup, vous le vivez un peu moins ! Vous êtes également très intéressés par les façons de manifester l'Amour et de le rayonner, mais tant que cela reste au niveau de l'intellect il n'y a aucun résultat concret dans votre transformation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:14



    Clef N°452

    Il faut que vous compreniez que vous fonctionnez en tant qu'ombre et Lumière, et que pour pouvoir vivre pleinement la transition, il est nécessaire que votrepartie d'ombre soit de plus en plus éclairée par la Lumière, de plus en plus transcendée.

    Cela peut vous paraître très difficile, parce que tout au long de la journée vous exprimez ceci : « je suis fatigué, j'ai mal ci, j'ai mal là, je suis malade », et mille et une expressions de pensées inférieures.

    C'est d'abord un petit effort qui vous est demandé, et ensuite un plus gros effort qui vous sera demandé afin que vous puissiez complètement éradiquer toutes ces pensées totalement inutiles, ces pensées qui vous enchaînent à l'ancienne dimension.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:24

    Clef N°435

    Il est temps de quitter vos vieux vêtements, il est temps d'endosser votre manteau de Lumière, il est temps de couper avec votre passé, quel qu'il soit ! Que votre présent et votre futur soient définitivement tournés vers la Lumière et l'Amour Universel.

    Ne vous faites aucun souci par rapport à votre quotidien. Tout se met en place pour chacun de vous, et chacun de vous aura de plus en plus conscience du rôle qui est le sien, de la « mission » qui est la sienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyVen 2 Fév 2024 - 22:28


    Clef N°702

    Restez unis dans votre famille et dans vos relations. Essayez de comprendre l'autre, son fonctionnement et ses souffrances. Mettez-vous le plus souvent possible à la place de ceux qui vous entourent afin de mieux les comprendre.








    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMar 6 Fév 2024 - 7:22

    Clef N°18

    Nous vous demandons avec beaucoup d'Amour d'être de plus en plus positifs. Vous pouvez parler de certaines choses, ce n'est pas être négatif que de parler d'une certaine réalité, mais n'ayez aucun émotionnel négatif ou aucune peur en évoquant telle ou telle chose ! Regardez tout ce qui se passe autour de vous avec détachement, comme si cela ne vous concernait pas, et ainsi cela ne vous concernera pas réellement.

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMar 6 Fév 2024 - 7:53


    Clef N°69

    Quoiqu'il vous arrive, acceptez l'épreuve ou l'expérimentation ! Laissez cependant exprimer votre souffrance au tout début et ensuite bénissez cette expérience parce qu'au travers d'elle vous pouvez grandir, vous pouvez vivre un dépassement sublime dans l'Amour Inconditionnel, dans l'acceptation et la tolérance.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 7:05

    Clef N°683

    Ayez toujours à la conscience que vous êtes quelqu'un de bien, que vous êtes beaucoup mieux que ce que vous supposez ! Cela vous aidera à faire l'unité, et surtout cela vous aidera à ne plus vous juger et à vous accepter tels que vous êtes malgré l'aspect extérieur qui n'est pas votre réalité. Comprenez bien cela : l'aspect extérieur de vous-mêmes donc votre corps physique, n'est absolument pas votre réalité !
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptySam 10 Fév 2024 - 3:15

    Clef N°531

    Travaillez beaucoup, aimez-vous. Même si parfois vous avez l'impression d'être mauvais, ne vous méprisez jamais, car si vous vous méprisez, c'est Dieu en vous que vous méprisez. Ne vous jugez jamais sévèrement, car si vous vous jugez sévèrement, c'est Dieu en vous que vous jugez.


    AIMEZ-VOUS, PARDONNEZ-VOUS TOUTES VOS FAUTES ET ENSUITE VOUS POURREZ DIFFUSER CET AMOUR PARCE QUE VOUS SEREZ EN HARMONIE AVEC VOUS-MEME.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyDim 11 Fév 2024 - 19:05


    Clef N°2

    Si vous aviez seulement une plus grande idée de ce que vous êtes, vous rayonneriez en permanence l'Amour et la Lumière. Tout vous paraîtrait facile ! Vos difficultés ne sont souvent qu'une vue de l'esprit ! Vous devez toujours vous placer au-delà de toute difficulté, au-delà de toute souffrance.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:26

    Clef N°892

    Il ne faut pas dire : je vais m'unir à mon âme, il faut dire : je suis mon âme ! A partir du moment où vous reconnaissez que vous êtes votre âme, tout change, vous comprenez, vous évoluez et vous aimez beaucoup plus vite car il n'y a plus de séparation entre la petite personnalité humaine, l'ego, l'âme et le Divin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMar 13 Fév 2024 - 9:05



    Clef N°687

    Dès que vous exprimez une plainte, un jugement, une souffrance, posez-vous la question : « qui a exprimé cela ? Et la réponse vient tout de suite : c'est mon petit moi, c'est ma personnalité.

    Alors petit à petit, essayez de demander à l'Energie Divine qui est en vous d'aider cette petite personnalité, de faire en sorte que ce rêve, parce que votre vie est un rêve, ne soit pas un cauchemar mais un magnifique rêve, un rêve qui vous mène de plus en plus vers des sphères supérieures de Lumière et d'Amour, et vous verrez que tout changera dans votre vie.







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 6:06

    Clef N°1005

    Quand vous vous sentez en décalage, quand vous vous sentez vulnérable, quand vous sentez que vous pouvez perdre pied, demandez de l'aide ! Vos guides sont là en permanence, et soyez certain qu'ils peuvent vous aider ; ils peuvent vous aider grâce à la fréquence vibratoire qui émane d'eux, dans quelque circonstance que ce soit ils peuvent même vous aider en faisant intervenir d'autres êtres humains pour que vous puissiez vivre l'expérience beaucoup plus facilement.
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 926669251 les guides 🤗

    Ysatis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyVen 16 Fév 2024 - 17:27


    Clef N°498

    La Volonté, c'est ce qui fait agir l'humain. Avec la volonté vous atteignez tout, même Dieu en vous !

    La Volonté, c'est l'Etincelle d'Amour qui est en vous et qui vous anime. Si vous étouffez la Volonté en vous, vous étouffez Dieu en vous. Dieu est Amour et Volonté.

    N'oubliez jamais que vous êtes doté de tous les pouvoirs des dieux, servez-vous en. Oubliez le "vieil homme" en vous et renaissez au "nouvel homme", renaissez à l'Amour, venez nous rejoindre dans notre Lumière et dans notre Paix.












    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyVen 16 Fév 2024 - 20:08

    Clef N°805

    La sensation de ne pas avancer, d'être assis sur le bord du chemin qui vous rend parfois fort triste est tout à fait normale. Vous ressentez cela lors des moments de « digestion », des moments pendant lesquels vous devez rester relativement humain afin de pouvoir ancrer l'Amour et la sagesse dans la matière. Ces moments se présenteront à chacun de vous avec plus ou moins de force, car ils font aussi partie de votre évolution.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:50


    Clef N°758

    Faites tout ce que vous pouvez pour grandir ! Ne perdez pas votre énergie à supposer tel ou tel scénario pour votre futur proche ! C'est de l'énergie perdue pour votre propre évolution !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMer 21 Fév 2024 - 10:29



    Clef N°51

    La Sagesse équivaut à votre Lumière intérieure. Si vous la laissez s'exprimer, si vous la laissez briller, le Livre de Sagesse s'éclairera en vous et vous saurez toujours répondre avec sagesse, penser avec sagesse, aimer avec sagesse, vivre avec sagesse. Vous n'avez pas besoin d'apprendre cette sagesse à l'extérieur puisqu'il vous suffira de consulter votre propre livre intérieur !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 6:25

    Clef N°868

    Dans le silence, vous rentrez profondément en vous et vous prenez conscience de ce que vous êtes. Dans le silence vous vous retrouvez, dans le silence vous grandissez.

    chades aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    Ysatis
    membres lumineux
    Ysatis


    Féminin Chat
    Messages : 31928
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 85
    Localisation : Haute-Savoie
    Humeur : conciliante, tolérante

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:25

    Clef N°895

    Vous êtes beaucoup plus avancé sur le chemin que vous le pensez ! Votre seul frein est souvent celui du mental. Vous voulez comprendre et percevoir avec vos cinq sens ce que vous ne pouvez comprendre et percevoir qu'avec les yeux de l'âme. !







    Ne gâchez pas votre présent avec un passé qui n'a aucun futur  


                                                                                                 Shakespeare
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Th_415
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13264
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 6:37

    Clef N°121

    Ne vous laissez pas berner par de belles histoires ou par des histoires qui font peur ! Soyez vous-même, personne ne peut vous imposer quoique ce soit ! Allez chercher au plus profond de vous la solution à vos problèmes existentiels lorsque vous ne la trouvez pas !Lorsque vous ne savez pas où est le réel discernement, demandez- le nous ou allez le chercher au plus profond de vous-même, mais soyez aussi acteur de votre vie, n'en soyez pas que spectateur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty
    MessageSujet: Re: Les clés de Sagesse (pour chaque jour)   Les clés de Sagesse (pour chaque jour) - Page 33 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    Revenir en haut 
    Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
    » Prières à la très Sainte Vierge pour chaque jour de la semaine
    » AIDER LE MONDE CHAQUE JOUR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: LE MONDE DE LA MEDIUMNITE :: MESSAGES DE L AU DELA-
    Sauter vers: