PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Rêves étranges concernant une personne décédée Blue-e10
Derniers sujets
» Une phrase par jour
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyAujourd'hui à 20:41 par elfine

» LE TEMPS N'EXISTE PAS !
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyAujourd'hui à 20:18 par elfine

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:07 par Ysatis

» Pleine lune rose du 24 avril 2024
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par elfine

» "Pour comprendre l'univers ne regardez pas à l'extérieur mais à l'intérieur"
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par elfine

» MIMIUSIQUE
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:02 par Aladdin

» Quelle voie ?
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:31 par Hèla

» Pleine lune du 27 décembre 2023
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptySam 30 Déc 2023 - 21:32 par elfine

» Sensation de chaleur
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyLun 25 Déc 2023 - 23:32 par Caramel26

» Pleine lune du 27 novembre 2023
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:43 par Ysatis

» Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:47 par Melwasul

» alzheimer guérit par le son et la couleur ! (2020)
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:59 par Loup-Blanc

» Rencontre avec votre guide
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:45 par elfine

» Nouvelle lune du 13 novembre 2023
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:25 par louisette

» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyVen 3 Nov 2023 - 6:08 par elfine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Horoscope

Rêves étranges concernant une personne décédée Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Phases de la lune
    La Lune
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Rêves étranges concernant une personne décédée

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêves étranges concernant une personne décédée Empty
    MessageSujet: Rêves étranges concernant une personne décédée   Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:49

    Cela concerne une personne décédée en 2011 á l´âge de 102 ans

    Elle est bien décée et au cimetiere, il n´y a aucun doute lá-dessus

    Elle a vécu le plus longtemps possible chez elle et elle tenait beaucoup á ce logement mais parce
    qu´elle ne pouvait les derniers temps plus assumer correctement son quotidien, cette dame a dû bon gré mal gré aller en maison de retraite

    Elle est morte lá-bas

    Cependant j´ai de temps en temps des rêves étranges la concernant, je dis "rêves" mais les impressions sont encore plus réelles qu´au réel

    Je vous cite deux de ces rêves

    1/ Je vais rendre visite á la dame, elle est chez elle á ses occupations d´antan et semble avoir completement oublié sa maison de retraite . Elle me parle car si pour elle, les années correspondant á son séjour en maison de retraite n´avait pas existé , elle m´accompagne á l´étage et me signale que dorénavant elle fera ses travaux de tricot lá car il y a plus de place

    2/ Je vais voir la maison de cette dame en me disant que depuis le temps elle doit être morte, du reste dans ce rêve je crains qu´elle soit morte depuis longtemps et que, comme elle était seule et discrete, personne ne l´a trouvée mais je vois á nouveau la personne et elle me dit " je mourrai certainement dans ma maison"

    Que pensez-vous de cela ?

    Pour ma part, j´ai l´impression que cette personne se pense toujours en vie dans sa maison .
    Revenir en haut Aller en bas
    elfine

    elfine


    Féminin Rat
    Messages : 13272
    Date d'inscription : 10/01/2014
    Age : 51
    Localisation : Savoie
    Humeur : curieuse, positive, cool et très patiente

    Rêves étranges concernant une personne décédée Empty
    MessageSujet: Re: Rêves étranges concernant une personne décédée   Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyLun 28 Aoû 2023 - 21:59

    Oui ça c'est fort possible qu'elle ne sache pas qu'elle soit décédée...les voir en rêve est une façon pour eux de communiquer...la prochaine fois qu'elle t'apparait en rêve dis lui qu'elle n'a plus rien à faire chez elle et qu'elle doit rejoindre la lumière.
    Rêves étranges concernant une personne décédée 1148899117
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Rêves étranges concernant une personne décédée Empty
    MessageSujet: Re: Rêves étranges concernant une personne décédée   Rêves étranges concernant une personne décédée EmptyMar 29 Aoû 2023 - 7:34

    Bonjour elfine

    Merci beaucoup pour sa réponse

    Cette dame doit forcément savoir qu´elle est décée car elle doit bien se rendre compte que les gens sur Terre ne la voient plus, ne l´entendent plus et qu´elle ne peut plus utiliser les objets materiels, faire des achats en magasin, etc ....

    En revanche c´était parmi ses souhaits chers de mourir dans sa maison et non pas en maison de retraite, il est possible que son esprit souhaite une seconde mort dans un cadre qu´elle aime afin de pouvoir plus facilement aller en lumiere

    Je l´ai rêvée d´autres fois avec d´autres gens, eux aussi décédés . bisou
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rêves étranges concernant une personne décédée Empty
    MessageSujet: Re: Rêves étranges concernant une personne décédée   Rêves étranges concernant une personne décédée Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rêves étranges concernant une personne décédée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » reves de démons
    » De sacrés rêves !!!!!
    » rêves récurents
    » Les rêves.....
    » reves de cafards

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PAIX ET HARMONIE :: ONIROMANCIE :: INTERPRETATIONS DE VOS REVES-
    Sauter vers: