voici quelques exemples de prières de bénédiction et de protection de Doreen Virtue, n'hésitez pas à me demander si vous avez une demande particulière, j'essaierai de vous aider
Merci à Nos Anges d'être toujours présents, près de nous
Prière pour les enfants
Chers Anges
Veuillez m'envoyer un signe qui me prouve que mes enfants sont entourés de lumière.
Envoyez leur mon amour et entourez les de votre énergie protectrice.
Je vous demande de m'envoyer des signes clairs et évidents quand il sera temps pour moi de les aider
ou d'intervenir de quelque façon que ce soit pour leur bien être et leur développement.
Prière pour votre époux
Chers Anges
Je vous demande de veiller sur mon conjoint (conjointe) et de le (la) protéger.
Veuillez aussi me donner un signe qui me montre que tout ira bien entre nous.
Je ne fais pas cette demande par manque d'assurance, mais plutôt parce que j'aimerais recevoir
un doux rappel du fait que je suis la bonne voie
Prière pour vos parents
Chers Anges
Je vous demande de veiller sur ma mère et mon père... de les guider, de les protéger et de les aider.
Veuillez me donner un signe clair de leur amour et de leur bonheur, et envoyez moi des signes pour savoir
si je dois faire quoi que ce soit pour leur venir en aide ou pour qu'eux puissent m'aider
Prière pour régler un différend avec l'être aimé
Chers Anges
Veuillez me donner un signe qui m'indique qu'il existe bel et bien une solution pacifique et harmonieuse
au conflit que je vis actuellement.
Je vous demande de permettre à l'amour et au pardon de nous entourer et de nous guider afin que nous
puissions retomber dans les bras l'un de l'autre
Prière pour une meilleure communication avec vos enfants
Chers Anges
Veuillez m envoyer un signe pour m'assurer que ce que j'ai à dire peut aider mes enfants.
Je vous demande de leur envoyer mon amour et ma protection, et qu'ils sachent que je souhaite
ce qu'il y a de mieux pour eux.
Prière pour guérir un coeur en deuil
Chers Anges
Je vous remercie d'aider mon coeur à faire son deuil.
Veuillez m'envoyer un signe me montrant que la personne décédée est heureuse au Ciel
et que (ajoutez ici toute autre information que vous aimeriez connaître au sujet de la personne.
N OUBLIEZ PAS DE LES REMERCIER