Bonjour,
Quelques fois je demande que l'on fasse un envoi d'énergie groupé à distance. (
rhooo ben quel toupet celle-là... niark niark )
Pour faire quoi? Pour envoyer des ondes positives soit :
- Aux gens malades ou en baisse d'énergie
- Aux animaux malades ou en baisse d'energie
- A notre terre mère
- Aux plantes, fleurs, arbres ... végétaux
- Quand il y a trop de négativité dans l'air
Pourquoi? Pour les soulager et les booster au moment ou ils en ont besoin. Pour soigner certaines maladies. Pour faire barrage à toutes les énergies négatives qui se promène autour de notre planète.
Comment faire? Chacun doit travailler avec sa propre idée de la question... mais beaucoup ne savent pas comment s'y prendre... donc, je vais expliquer ma façon de faire.
Après, chacun verra et/ou ressentira sa façon à lui/elle pour le faire au mieux.
Ma façon : J'allume une bougie blanche.
Je me concentre et me mets en position de "méditation"
Je travaille avec mon plexus solaire donc la couleur jaune.
Je me concentre sur cette couleur que j'appelle.
Lorsque j'ai cette couleur tout autour de moi, j'en prends une boule (taille d'un ballon de basket) dans chaque main. Une boule d'énergie positive et une boule de soulagement ou guérison si besoin est.
Puis, je visualise l'endroit ou je vais l'envoyer.
Je tire cette grosse boule que j'ai réuni en une seule dans la direction voulu et je visualise soit la personne, les gens, les végétaux, la planète ou un continent ou ville selon les besoins du moment.
Lorsque ma boule arrive à l'endroit désirée... je vais la placer au dessus de l'endroit et la faire tomber en pluie fine mais pénétrante.
Et je reviens doucement à moi ... et voilà!
Pourquoi tu utilise le plexus solaire et pas une autre couleur ou autre chakra? Ahhh voilà comme elle est bonne la question...
Alors, chacun et chacune de nous avons une couleur de chakra ou un chakra plus développé que d'autres. Pour savoir avec chakra donc quelle couleur travailler, il faut fermer les yeux, faire le vide et voir quelle couleur vient à nous tout de suite.... même si c'est un petit point.
La première couleur qui vient à nous est le chakra avec lequel il faut travailler.
Si au début, cette couleur est petite, ce n'est pas grave... donner toujours un quart de ce que vous avez...
ATTENTION ne jamais donner tout car cela vous exposerai :
- une grande fatigue qui durera le temps du renouvellement de votre couleur chakra, pendant ce temps, vous êtes à la porter de toutes les maladies.
- une baisse d'énergie conséquente qui pourrait donner libre champs à n'importe quelle entité qui traînerait par là.
Moi moi moi j'ai une autre question?Tu te mets en position "méditation" Wouasef?? Ce n'est pas une position de Yoga je vous rassure... pour moi me mettre en position, c'est une telle concentration que tu arrives à être en apesanteur, pas en transe mais presque.
Pourquoi une bougie... et blanche en plus Parce que...
La bougie va avec la prière de protection... et oui... je ne vous ai pas parler de protection tout de suite... sans doute que je le fait machinalement et que je n'y ai pas pensé.
Peu importe la prière... ce qui est important c'est de demande à ce que personne (entité négative etc..) en profite pour venir, se coller, pénétrer, perturber, pendant la méditation et l'envoi jusqu'au retour.
Une blanche parce que c'est la bougie par excellence de l'Ange et Archange... vous pouvez également en prendre une dorée, une argentée... (voir la parole des bougies sur ce forum) ou?... ben ... je m'en souviens plus donc bon!!
Visualiser.... quoi qu'est-ce ?
Visualiser un endroit, quelque chose, une personne... c'est fermer les yeux et de vous mettre cette image dans la tête.
La visualisation est importante pour marquer l'endroit etc.... pour donner une attention! (le pouvoir de penser)
et pourquoi ta façon serait mieux que la mienne ? Toutes les façons de faire sont bonnes du moment qu'on arrive au même résultats... je l'ai dis plus haut.... tu ne sais pas lire....
Alors... qu'est-ce que j'ai oublié
Ah oui....
La préparation... : l'envoi va durer environ 10 à 15 minutes... donc pas longtemps!!
Vous devez impérativement être au calme... sinon adieu la méditation... pas d'enfant (maman j'ai faim, maman je veux faire pipi, maman j'ai soif, maman ... nianiania... NON )
Pas de téléphone, ni de téléphone portable.
Pas de télévision.
Rien... nada... même pas une mouche ... lol
Je rajoute un petit truc....
Lorsqu'on organise un tchat pour un envoi
groupé ce qui veut dire " à plusieurs"
On va vous demandez de choisir un JOUR puis on vous donnera le résultat et là... on vous donne une HEURE
Ce jour et l'heure est IMPORTANT pour qu'on soit tous réunit en même temps au même endroit, pour un ENVOI GROUPE qui sera plus fort!
Si vous êtes OK donc d'accord pour l'envoi ET pour VENIR! SOYEZ A L'HEURE
car 20h00 ne veut pas dire 20h30... ni 21h00 etc....
Nous voulons bien attendre une dizaine de minutes... pour dire que tout le monde se connecte... mais on n'a pas toute la nuit!!
Un envoi d'énergie à la planète ou autre est un respect pour.... donc soyons RESPECTUEUX déjà au départ en venant à l'heure.
Je préfère 100 fois ... non je ne serais pas là... plutôt que d'attendre des gens qui ne viendront pas ou en retard!
Voilà voilà!
J'espère que tout le monde à compris...
sinon je ne vois pas comment expliquer mieux... donc si c'est le cas... vous adressez à Isil... mdrrr