On me dit que tu as le cœur sur la main, que tu t'occupes toujours des autres, toujours une attention, un mot gentil, une grande douceur.
On me montre aussi une droiture, des limites que tu t'es fixé et elles sont basé sur le respect et sur l'amour de l'autre. Par contre on me dit aussi qu'il ne faut pas trop te chatouiller car tu peux sortir tes griffes, faut pas exagérer non plus Mouhahhahaaa
Quant j'ai vu ta photo, j'ai vu une indienne, en fait je n'ai pas vu ta photo, mais la gravure ou l'image d’une indienne avec l'habit, les parures, la coiffure, je n'en connais pas trop le sens, peut être dans les gènes ou tes croyances ou une vie antérieur.
Ton regard en dit long sur la profondeur de ton âme, tu es une très belle âme, un peu perdue en ce moment, il y a un fond de tristesse en toi, on me dit que tu te remet en cause ou plutôt que tu ne sais plus trop ou tu en es.
On me dit que tu devrais être un peu égoïste et t'écouter, faire les choses qui te font plaisir et apprendre a dire non et ce dans le respect de toi.
Ton énergie est forte et puissante, je suis sur que tu as des capacités bien développés consciemment ou inconsciemment, tu cernes bien les personnes, je dirai même que tu les ressent et ce même derrière un écran.
Je dirai que les personnes se confient facilement a toi.
Je sens une forte protection autour de toi.
Pour la question sur le travail, c'est vraiment un métier fait pour toi, une grande passion.
Ne peux tu faire les deux en même temps ?
Je n'ai rien d'autres pour le moment, mais si quelque chose me vient je m'empresserai de te le transmettre.