PAIX ET HARMONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAIX ET HARMONIE

Forum de discussions, D'échange D'entraide et D'étude concernant tout sujet lie au paranormal tel que : L’ésotérisme, la médiumnité, la spiritualité, l'Au-Delà etc.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

☆ ☆ ☆ BIENVENUE SUR PAIX ET HARMONIE , RECEVEZ NOS ONDES POSITIVES ☆ ☆ ☆

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 Blue-e10
Derniers sujets
» MIMIUSIQUE
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:26 par Ysatis

» Les clés de Sagesse (pour chaque jour)
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:13 par Dragonne

» Dire « merci beaucoup » fait du bien à ceux qui l’entendent comme à ceux qui le disent
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024 - 12:05 par Melwasul

» Une phrase par jour
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:15 par Dragonne

» Le géant de Loja
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2024 - 23:13 par Dragonne

» Deux rêves troubles
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 9:39 par Orangette

» Renaître avec soi m'aime
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:02 par Zephyra

» Rêves avec Sun Wukong
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 21:27 par Orangette

» La télékinésie qu'est ce que c'est ??
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 16:33 par Orangette

» Connexion avec une autre personne...
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2024 - 16:13 par Dreamy

» Reve de ma fille
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2024 - 9:30 par Zephyra

» Apparition étoiles 4 branches
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2024 - 14:57 par Orangette

» Tous ensemble....
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:22 par Dragonne

» Arbres et les êtres de la nature qui y habitent
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:17 par Orangette

» Les méditations avec Sun Wukong
Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2024 - 9:46 par Orangette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Horoscope

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 Logo
Horoscope Gratuit
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Phases de la lune
    La Lune
    Le deal à ne pas rater :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
    Voir le deal

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral

+10
    louisette
    Maryboop
    Albardus
    Loup-Blanc
    elfine
    Adeline
    amagad le bleu
    Isil
    sophie34
    Loly
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Loly

Loly

Féminin Chat

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 6:19

Rappel du premier message :

Bonjour, le sujet vient d'un problème que j'ai actuellement et qui dure depuis longtemps, je subis des attaques dans mon sommeil, ça va très vite, j'ai le temps de les percevoir comme une forme noir, une fumée noir qui fait que rentrer dans mon corps, le plus souvent dans mon ventre ou sous mon bras ,et ça fait quand même mal, ça me gêne, je me sens ballonner après, comme dégoûtée. Le pire je peux avoir deux attaques, la même nuit, car une fois que je décide de me recoucher après une colère de prière ,je laisse les.heures passé, le plus souvent c'est vers 3 ,4h du matin que ça me fait ça , on aurait dit qu'il attend que je prenne sommeil, j'ai juste le temps de me détendre et boum il m'attaque en rentrant dans mon corps, ca me gâche la vie, car je suis épuisée , ça me bouffe mon énergie. J'ai beau mettre du sel, prendre des bains,je cherche des astuces que je trouve sur le net, mais je n'arrive pas ,ça m'empêche de vivre. Et la ,j'en peux plus de ça, vous connaissez ce genre de chose ?

C'est pas que ça qui m'arrive, je sens quelque chose tout le temps dans mon corps qui bouge, surtout au niveau de mon dos, omoplates droit comme un chatouillement mais douloureux a un point que je me tape dans le dos, j'ai envie de m'arracher la peaux, ça me fait ça tout le temps,.même quand je suis au travail, n'importe où.

Je me dis que c'est un esprits qui est entré dans mon corps, il rentre et sort quand il veut, je comprends pas. Parce que des que je me couche sur mon lit, je rentre en transe, je sais pas si c'est le terme ,mais mon corps bouge vite de gauche a droite, que je suis obligé de me lever du lit et ça peut m'arriver a n'importe quel endroit ou je peux être. Mais le problème, c'est dans le canapé lit, ou n'importe où que je me couche, je sens comme une bête qui se déplace sous mes fesses, je vous jure, ça bouge, ça fait des vagues, de haut, en bas,c'est comme ça que je le sens, des que je m'asseois ou me couche, je suis obligé de mettre un coussin et la bible sous mes fesses, ça me soulage un peu, mais je dors frustrés.

Aussi , j'ai beaucoup de sensations vertigineuse comme si le sol sous mes pieds tombe d'un coup, je sais pas comment expliquer ça, je suis obligé de m'aggripper. C'est comme si mon corps se balance en même temps.
    Comme je dors dans le salon de ma mère comme je suis hébergée, j'entends des bruits dans la cuisine le soir, qui me réveille aussi, voilà c'est grave long mais ça m'arrive, j'ai beau dire d'aller dans la lumière et de me laisser en paix, mais ça s'arrête pas.
    J'ai beau essayer d'imaginer une boule de lumière autour de moi et de mon fils, je m'en sors pas. Je me suis dit que c'est une tierce personne qui m'a fait un envoutement. Ou bien, vu que j'attire c'est choses la, depuis mon enfance, quelques choses a du avoir une porte et c'est incrusté.
    Alors votre avis s'il vous plaît, ou des conseils serait de bien venu. Bien à vous.
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Loly

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:35

Je me dit que ça n'arrive pas a beaucoup de personnes, ce qui m'arrive. Ou on a peur de parler de ce genre de sujet🤔😔 pourtant ça existe, mais les gens font mine ils connaissent jamais ce genre de choses, c'est dommage, j'ai du écrire sur un forum pour en parler, même si j'avais un peu peur qu'on me prenne pour une folle.😔
    Adeline

Adeline

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:37

Vous ne êtes pas folle
    Adeline

Adeline

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:44

Je n' arrive pas à vous répondre en mp
    Depuis quand avez vous ce vécu
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:13

Depuis longtemps, mais ça me touchait plus en 2019, la c'était toute les nuits on va dire, a chaque lune noir je crois ,j'ai commencé a noté, et a surveiller, mais même quand c'était pas ,ça venait quand même.
    Adeline

Adeline

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:37

Pouvez vous m envoyé votre vrai nom et une photo de vous
    elfine

elfine

Féminin Rat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:43

Non tu n'es pas folle, j'en ai entendu parlé déjà, mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour s'en débarrasser, c'est pour ça que je ne répondais pas...

Essaies de lui parler en lui disant qu'elle n'a plus rien à faire ici, (parce qu'à mon avis c'est une âme qui souffre) que toi tu y es pour rien, qu'il ne faut pas qu'elle s'en prenne à toi mais qu'elle demande à son guide de la guider vers la lumière où elle trouvera la paix.

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 1148899117
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:55

Oui ok, je le fais des fois, je parle mais je sais pas si je suis vraiment entendu en faite, puisque ça continue, merci pour ton conseil, bonne soirée 😘
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:05

Vous voulez que je vous envoie ma photo?
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 13:41

Bonjour, alors hier soir, j'ai passé une horrible nuit, je n'arrivais pas a dormir, j'ai fais une nuit blanche, déjà des que je me suis couché, j'ai senti une mauvaise énergie, j'ai eu une migraine et mon corps vibrait mais j'essayais de dormir car j'étais fatigué, il était déjà 2 h du mat, mais impossible, je sens quelque chose comme une énergie, une force qui veut rentrer dans ma tête ,puis je me suis vite assise et j'ai demandé à ce qui était la de me laisser dormir, mais impossible je bouge toute la nuit, il y a quelque chose qui me chatouille partout sur le corps, un coup je sens qu'on touche ma joue, puis ma bouche, puis on pique mon pied, mes fesses, puis mon sexe, ça continue comme ça toute la nuit, impossible de dormir, puis j'ai du prendre sommeil 10 min, Mon corps sait mis a tremblé de toute ses forces, je sais pas si c'est le terme (tremblé, vibré, être en transe,,) je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, et je vois une personne ,j'ai juste vu les jambes sous une robe qui s'avance vers moi, il y avait quand même de la lumière, on aurait dit que c'était l'au-delà, lol,puis je tremblais tellement que j'ai paniqué et je me suis réveillé. Ça me fait mal quand même . Je me suis dit que j'aurais dû rester pour voir qu'est-ce qui allait se passer, mais jai eu peur. Puis l'heure est passé, je dors toujours pas, puis j'ai fini par prendre sommeil, genre 10 min et la j'entends mon prénom, une voix m'a appelé, je me suis dit que cette voix je la connais, elle m'est familière, je pense que c'était ma grand-mère,, enfin je sais pas. Vous pensez quoi?
    Adeline

Adeline

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 14:18

Je pense que vous faites des voyages astraux
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 14:45

Vous pensez, mais les trucs qui me touche partout, c'est quoi je ressens?
    Adeline

Adeline

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:12

C est ce qui ce passe lors de ses voyages vous dormez mais votre âme se détache de votre corps c est une sensation horrible cela fait très peur on arrive plus à bouger ni a crié des choses apparaissent
    Renseignez vous peut être c est ça

sophie34

sophie34

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 17:36

Moi je te donne mon avis : il m'arrive aussi de trembler comme tu le décrit, alors surtout je me lève, la position debout étant pour moi plus favorable, et je marche en essayant de visualiser une barre blanche devant moi ; je me contracte plusieurs fois, de façon involontaire, jusqu'à ce que je sente que c'est bon, les énergies qui m'entourent sont normales ; en faisant ça je récite des prières (en général le je vous salue marie), mais c'est pas obligé, juste ce qu'il faut , pour moi, c'est être remplie à la fois de détermination et d'amour et de courage, c'est difficile à expliquer ;

et puis je retourne me coucher et en général je dors bien ;

parfois aussi j'ai la flemme de marcher, surtout si c'est en pleine nuit, alors là je prends une douche froide, la plus froide possible ; je commence par de l'eau chaude et puis je fini par du froid ; j'ai remarqué que lorsque je tremble, après je me sens mieux et que je peux dormir.

Voilà, je ne sais pas expliquer ce que je vis, mais depuis plusieurs années de temps en temps je fais ça, je ne sais pas si ça peut d'aider, surtout si tu vois que ça ne t'aide pas, fais selon ton ressenti ; parce que à mon avis on a tous une intuition qui nous guide et on trouve tous son propre chemin ;

aie confiance en toi,

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 1148899117
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:27

Je sais pas trop, je vais essayer, mais ça se fait tellement rapidement, le plus souvent quand je suis couché, merci pour tes doux conseils.Bonne soirée. Bisous.
    Loup-Blanc
    membres harmonieux
    Loup-Blanc

Masculin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:30

Je vais te dire cela tu as ton libre arbitre, donc tu es libre de subir ou non ces attaques nocturnes.

L'entité en question viole la 3ème loi universelle. Donc je te suggère la chose suivante :

- J'appelle les être de lumière du grand soleil central d'Alcyone et d'andromède et je leur demande d'amener à la lumière cette entité qui m'empêche de dormir d'un sommeil profond et réparateur.
    Par l'honorable et puissante présence du je suis, j'ordonne et commande que dès maintenant mes nuits soient paisible, d'un sommeil réparateur et d'un sommeil profond sans aucune frayeur, attaque nocturne...

PS : Peux-tu mettre un avatar s'il te plaît Loly en cliquant ici. Merci d'avance
    Albardus

Albardus

Masculin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:36

Serait il pas préférable de lâcher prise. Combattre n'a pas l'air de fonctionner. Avoir des informations sur l'entité qui attaque serait peut être mieux pour savoir comment la faire partir.
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 11:24

Comment avoir ses informations sur une entité, déjà j'entends pas ce qu'elle essaie de me dire, j'entends comme des bruits de morse, dans mon oreille ,mais c'est tout tu vois
    Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 10:36

Les attaques des esprits sont très pénibles a vivre, très jeune j'ai du en subir quelques une très violentes. Je m'en suis libérée par la prière de groupe. C'est à dire que mes proches se sont réunis dans la prière et on ainsi créé une zone de protection. Si tu es seule, tu peux créer ta zone de protection en purifiant ta maison. J'ai pu noter aussi que les attaques plus fortes se font souvent en Lune noire, signe que ce sont de mauvaises entités. Si tu es croyante, fais venir un prêtre pour bénir ta maison. Sinon, c'est à toi de le faire. Fais brûler de l'encens de sauge dans toute ta maison, met du sel aux quatre coins de celle ci en pensant que c'est une barrière de protection. Le soir, tu brûles dans ta chambre un bâtonnet d'encens de sauge, ils détestent, et surtout laisse une lampe, type veilleuse allumée. Ce n'est pas une légende, ils n'aiment pas la lumière.
    C'est les gestes élémentaires a faire. Je te conseille de prendre des bains de sel pour te libérer des traces des attaques. Tu trouveras facilement le rituel a faire sur le net. C'est pas compliqué et ça marche.
    Pour l'encens, tu peux en avoir rapidement sur internet si tu n'as pas de magasin ésotérique près de chez toi.
    Ne traîne pas car cette situation est épuisante, ce genre d'esprit se nourrit de ton énergie.
    Courage Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 1148899117
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 13:08

Merci ,je vais metre en place toute ses idées, je m'étais le sel dans les coins, mets j'ai pas vu que ça marchait du coup, j'ai arrêté, je vais prendre la sauge pour voir, mais merci de m'avoir répondu, c'est sympa, Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 1344664071. 😘
    Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 10:03

De rien, Loly c'est normal. Tiens nous au courant de l'évolution des choses. Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 1148899117
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 19:01

J'ai repris la méditation, donc ce matin vers 6 h, j'ai voulu m'y mettre. Après plusieurs échec pour me détendre, car j'étais trop stressé je crois, j'entendais ma respiration et j'avais trop mal....Donc j'ai recommencer, ...J'ai pu réussir à rentrer en état meditatif et j'ai donc senti une chaleur montée depuis mes orteilles, allant jusqu'à mon torses, avec des picotements au pied, par moment.
    Puis, arrivée au niveau de ma poitrine, j'avais une grosse douleur localiser dans le coeur, ça faisait trop mal, une douleur insupportable, du coup, j'ai arrêté , j'ai repris mes esprits. En même temps, mon corps était si lourd, je sentais plus rien, je pouvais a peine bouger les bouts de mes doigts. C'était effrayant parce que je me suis dit,est ce que c'est comme ça que ça se passe la méditation. La première fois, je me suis arrêté, car j'avais trop mal au niveau de ma poitrine, mais j'ai repris et cette fois-ci, la chaleur est remontée depuis mes pieds jusqu'à ma tête, et j'ai commencé à avoir chaud, je voyais des images, j'ai vu une tour lol, comme celle qu'on voit dans les tarots, je sais pas ,c'était quoi, puis des yeux, des visage effrayant aussi, ,Puis , je sentais plus mon corps, j'ai voulu arrêter, donc pour sortir j'ai du me réveillé en douceur, pour sortir dans cet état. Voila, C'est comme ça que ça se passe quand vous méditer, vous avez eu ces symptômes ??? Bonne journée.
    Maryboop

Maryboop

Féminin Chien

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:06

La douleur dans la poitrine est peut-être ton chakra qui était bloqué à ce niveau là. Essai de travailler dessus pour le dégager.
    sophie34

sophie34

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:28

Oui, moi aussi j'avais lu un jour que les chakras sont douloureux parfois lorsqu'ils s'ouvrent ; c'est bon signe selon mois si la deuxième fois c'était plus facile.

Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:55

Ah, donc je suis sur la bonne voie,je vais poursuivre la méditation ,en espérant développer tous mes chackra.
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:08

Je suis dégoûtée, je dormais bien, puis mon sommeil c'est coupé vers 5 h 40, mais je trouvais plus du tout le sommeil, je change de position pour trouver la bonne pour retrouver le sommeil, mais rien. Donc, vu qu'il était 6 h ,j'ai dit que je vais méditer, donc je me met en position et tout, mais j'arrivais pas a rester assisse, je me suis mis des oreiller derrière le dos pour me pencher légèrement, mais j'étais pas couché a plat. Ben, j'essaie de me détendre pour commencer la méditation et quelques choses m'a paralyser soudainement, wai, je pouvais plus bouger et je le sentais sur mon sexe, comme si il abusait de moi, j'essayais d'imaginer un couteaux pour le piquer avec, mais rien y fait, j'arrivais même pas à bouger mes mains, ah il m'a plomber le moral, le pire, c'est que ce truc là, c'est pas la première fois, que ça vient abuser de moi, maïs, ça m'a surpris, le pire ,c'est réel, car je saigne comme si j'ai eu un vrai rapport sexuel. 😩😱😰😭😡 .Qu'est-ce que c'est ?
    Loly

Loly

Féminin Chat

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 12:31

Ça fait des années que je suis célibataire, depuis que j'ai quitté mon mari, même si j'ai eu quelques rencontres qui n'ont rien donné, mais la depuis 2 ans, mais seul rapport sexuel que j'ai c'est avec cette personnes, elle prend plusieurs apparence, soit ça vient en rêve et que on fini par coucher et le matin du sang dans ma culotte ,ou bien par attaque il me paralyse, je me sens violé sauvagement, et que j'ai mal après au ventre parce que c'est réelle, c'est comme si ça se passe dans un monde et que ça se répercute sur moi dans la vrai vie. Je pleure quand ça m'arrive, parce que j'ai pas de délivrance. Il m'arrive des choses ok spirituellement, comme tous ce que je vous ai déjà dit auparavant, mais ça, c'est le plus dur et je sais pas, dans toute mes recherches, on parle de succubes, ou bien certaines personnes me disent que c'est mon ex-mari qui me fait ça, pour que je refasse pas ma vie, et c'est le cas, j'ai eu des doutes, car une fois, je dormais et je fais un rêve ou je le vois flotter dans l'air,il rentre par ma porte d'entrée en volant mais ses yeux sont fermés et il avance vers moi et moi assise sur mon lit je le regarde qui s'approche sur moi, jusqu'à quand je me réveille en sursaut, comme si je venais d'avoir un rapport. C'était trop bizarre, c'est que je le voyais arriver sur moi, mais j'ai pas pu le stopper. Donc voilà, qu'est ce que vous en pensez de tout, ça ? Vous avez déjà vécu ça ? Sauriez vous, comment faire pour me débarrasser de ce cercle vicieu dans lequel je vis .☹
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral    Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral  - Page 2 Empty

Comment se débarrasser d'attaque de mauvais esprit ou demon ou entité du bas astral
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant